Clicky



Bons Plans

Sony présente le cross-plateform entre PlayStation Vita et PS3

Publié le | Modifié le

Alors que la PS Vita, sortira le mercredi 22 février, Sony en profite pour nous expliquer le cross-plateform entre la console portable et la PS3.

Afin de profiter du jeu multi-plateforme, Sony va offrir des contenus sur les deux plates-formes à un tarif unique avec les titres suivants : MotorStorm RC, Hustle Kings, Top Darts et DLC pour WipEout 2048. L’éditeur Capcom va également permettre que le DLC acheté pour la version PS3 de Ultimate Marvel vs Capcom 3 puisse être utilisé sur la version PS Vita gratuitement (et vice-versa). Le jeu permettra également le “Ultimate Controller”, une configuration qui permettra d’utiliser la PS Vita en tant que manette pour jouer à la version PS3 du jeu.

Sony explique par exemple que lors de l’achat du jeu MotorStorm RC, vous pourrez y jouer sur PS3 et PS Vita, sans frais supplémentaires et que lorsque vous achèterez Hustle Kngs et/ou Top Darts pour PS Vita, vous obtiendrez gratuitement les versions PS3. Pour ceux qui possèdent déjà ces jeux sur PS3, ils seront en mesure de télécharger les versions PS Vita gratuitement.

Les joueurs de WipEout 2048 sur PS Vita seront en mesure de faire des courses contre les propriétaires de WipEout HD sur PS3 à travers quatre circuits, le jeu de billard Hustle Kings proposera également au lancement un multijoueur entre PS Vita et PS3.

Source : Playstation Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform