Clicky



Bons Plans

Sony MDR-ZX770 : le casque Bluetooth à -50% pour les soldes

Publié le

Sans-fil et doté de la technologie antibruit, le Sony MDR-ZX770 est le plus accessible des casques audio de sa catégorie.

Plus de fil, plus de bruit : l’expérience audio idéale proposée par Sony ne coûte même pas 100€ chez Fnac pendant les soldes.

Antibruit et sans-fil

Avec son système antibruit numérique, le casque Bluetooth Sony MDRZX770 vous permet d’écouter votre musique sans subir les interférences extérieures. Il est capable de sélectionner pour vous le profil antibruit le plus adapté à l’environnement dans lequel vous êtes : chez vous, au bureau, dans les transports en commun, pour l’expérience sonore idéale.

Le casque est doté de diaphragmes en néodyme dynamiques de 40 mm, idéals pour reproduire la voix et les notes moyennes comme aiguës. Les larges évents retransmettent, quant à eux, les basses de manière profonde sans être imprécises. En mode antibruit, il possède une sensibilité de 98 dB/mW.

Les technologies NFC et Bluetooth permettent de connecter le casque à vos différents appareils compatibles comme votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur, et plus en un clin d’œil. Muni d’un micro intégré et d’une touche spécifique pour téléphone, il permet de répondre directement à vos appels en mode mains libres. La batterie offre une autonomie allant jusqu’à 13 heures, une très bonne autonomie pour un casque audio sans-fil.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform