Clicky



Bons Plans

Sony : les boîtiers Google TV à la rentrée en France ?

Publié le

Si l’on en croit Les Echos, Sony pourrait lancer ses boîtiers Google TV à la rentrée prochaine sur le marché français. Ces équipements permettraient alors d’accéder à YouTube ou à la plateforme de téléchargement de contenus Google Play.

Après l’échec de la première génération de ces produits sur le territoire français, Sony tente sa chance et pourrait lancer la seconde génération de Google TV présentée lors du CES 2012. Le fabricant souhaiterait s’implanter sur le marché avec deux terminaux qui arriveraient en septembre prochain.

Le premier modèle, le NSZ-GS7 est un simple boîtier à connecter directement sur un télévisieur, le second NSZ-GP9 ajoute lui une fonction lecteur Blu-ray. Ils seront vraisemblablement livrés avec une télécommande double face, dont un des côtés sera équipé d’un clavier complet tandis que l’autre sera muni d’un pavé tactile. On parle d’équipements vendus entre 200 et 300 euros.

A leur sortie les boîtiers Google TV de Sony fonctionnant sous un système dérivé d’Android, devraient disposer de 200 applications, d’après les dires de Stéphane Labrousse, directeur marketing de Sony France. Reste à voir si la seconde génération saura se faire une place sur ce marché saturé par les box internet, consoles et autres TV connectée.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform