Clicky



Bons Plans

La Sony GayStation 4 vendue 4 119$

Publié le

La console next-gen de Sony aux couleurs du rainbow flag s'est vendue à 4 119$.

Vous connaissiez la PlayStation 4 ? Tout est donc assez simple : la GayStation 4 est une version customisée de la console next-gen de Sony, une console arborant les couleurs du Rainbow Flag, le drapeau symbole des associations LGBT (Lesbian, Gay, Bisexual and Transexual).

Cette version un peu particulière de la console de Sony a donc été vendue à l’occasion du Stockholm Pride Festival et la console mise aux enchères par le revendeur suédois Webhallen. Or, la console vient donc de trouver preneur pour un prix qui peut surprendre. En effet, si la console de Sony est vendue dans le commerce pour 399$, cette version a été vendue pour un peu plus de 4 000$, 4 119 pour être précis.

Acheteur inconnu

Si l’on ne sait pas exactement qui a investi une telle somme pour obtenir cette console, on connait en revanche son pseudo : Pumpkaboo en référence à la Pokémon Pitrouille en français. Certainement est-ce donc un français qui a remporté cette console collector. L’argent de la vente revient à un organisme de bienfaisance soutenant les réfugiés LGBTQ et les migrants qui ont fui la persécution due à leur orientation sexuelle, leur identité sexuelle ou l’expression du genre.

Dans tous les cas, chacun peut, à moindre coût, personnaliser sa console grâce à des stickers en vente un peu partout sur internet et qui permettent de lui donner un look unique !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform