Clicky



Bons Plans

Sony Ericsson pourrait stopper ses ventes en France

Publié le

Le fabricant Sony Ericsson envisagerait une restructuration interne et un changement de direction… Pendant ce temps, toutes les rumeurs sont bonnes à prendre et la plus récente indique un retrait de Sony Ericsson de plusieurs marchés dont l’Europe (à part l’Allemagne).

C’est le blogueur Eldar Murtazin qui a rapporté l’info en indiquant que la société continuerait de fabriquer des appareils haut de gamme mais n’offrirait plus aucun support logiciel. Les terminaux commercialisés devraient donc être mis à jour par les éditeurs eux-mêmes et non plus par Sony Ericsson, qui se concentrerait uniquement sur le matériel afin d’offrir une meilleur finition à un prix plus intéressant.

Le PDG, Bert Nordberg, a affirmé que les revenus de la société avaient chuté pendant 5 trimestres consécutifs…. L’avenir de la société est donc en péril et c’est une décision radicale comme celle-ci qui pourrait lui permettre de remonter la pente.

À noter : Le Sony Ericsson Xperia Play est perçu chez Sony Ericsson comme “une énorme erreur” et les ventes ont été catastrophiques. On attend une réduction du prix de vente pour le 2 septembre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform