Clicky



Bons Plans

Sony Ericsson C905. 8 Mégapixels et une concurrence au N95 ?

Publié le | Modifié le

Le Sony Ericsson C905 est apparu et s’impose comme un potentiel concurrent au Nokia N95. Le Sony Ericsson C905 a en effet un capteur 8 megapixels.

On voit fleurir un peu partout des photos du nouveau CyberShot de Sony Ericsson: le C905! Pour quelques personnes, comme moi, le premier point qui apparait sur ce téléphone c’est ce capteur 8 Mégapixels. Sony Ericsson prend alors une avance face aux concurrents comme Nokia qui proposent encore le même 5 Mégapixels que celui du N95 sur le N96!

Design slide sympa, écran 2,4″, quadribande, bluetooth, visio, sortie TV, Radio FM, HSDPA 3.6 Mbps, GPS compatible Google Map, Wi-Fi 802.11 b/g, Mini USB, accéléromètre (pour le basculement automatique de l’écran) et Capteur 8 Mégapixels et vidéo en 640×480!
C’est principalement ce dernier point donc qui fait beaucoup parler. En effet nous étions habitué à toutes ces caractéristiques sur le N95 notamment mais le capteur 8 Mégapixels vient rajouter une couche 🙂

Pour le reste les photos parlent d’elles même:

Sony Ericsson C905

Sony Ericsson C905

Je pense qu’il lui manque cependant une prise jack 3.5, un écran plus grand peut être pour profiter de cet appareil photo et du GPS… A part ça il est chouette quand même! N’est ce pas?

[Images Sony Ericsson Blog, Sony Ericsson Blog encore & Unofficial Sony Ericsson Blog]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform