Clicky



Bons Plans

Sony dévoile le prix et la date de sortie du Digital Paper

Publié le

Le Digital Paper de Sony arrivera en mai pour 1 100 dollars. Il s'adresse avant tout aux professionnels.

Le Digital Paper, ou feuille de papier électronique, avait été dévoilé il y a 4 ans par Sony. Le constructeur délivre aujourd’hui le prix et la date de commercialisation de cette tablette tactile à l’écran e-ink ; le même type d’écran équipant de nombreuses liseuses et permettant notamment d’éviter les reflets et facilitant la lecture sans fatigue.

Via cet écran de 13,3 pouces (1200 x 1600 pixels, soit une feuille A4), cette tablette ultra fine (233 x 310 x 6,8 mm pour 358 grammes) est capable d’afficher des fichiers PDF qu’il est possible d’annoter à la main à l’aide d’un stylet.

Grâce à son écran et à son fonctionnement économe en énergie, le Digital Paper peut fonctionner jusqu’à 3 semaines sur une seule charge. Un espace de stockage de 4Go est présent, ainsi qu’un emplacement pour une carte microSD et du WiFi pour sauvegarder, partager et synchroniser ses documents.

Prévu dans le commerce en mai, le Digital Paper n’est évidemment pas donné : 1 100 dollars. Ce produit se destine donc dans un premier temps aux professionnels et il faudra attendre encore un moment avant sa démocratisation si le concept trouve son public.

Source : Sony
Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform