Clicky



Bons Plans

Sony dévoile les 5 smartphones Xperia qui recevront la mise à jour Android 4.4

Publié le | Modifié le

La gamme Sony Xperia bientôt mis à jour vers Android 4.3 et 4.4

Nous vous en parlions avant hier et, comme prévu, Sony a donc dévoilé hier soir la liste des smartphones Xperia qui recevront une mise à jour vers les dernières versions d’Android. Tout d’abord, une première mise à jour va très bientôt arriver pour plusieurs appareils qui passeront à Android 4.3. Il s’agit des Xperia Z, Z1, ZL, ZR, Z Ultra, la Tablette Xperia Z et les Xperia T, TX et V.

Cette mise à jour sera dispo au mois de décembre. Mais ce n’est pas tout, car comme l’indiquait Sony Mobile sur son compte Twitter cette semaine, quelques appareils ont été sélectionnés pour continuer l’aventure d’Android…

Ainsi, les Xperia Z, Z1, ZL, ZR, Z Ultra et la Tablette Xperia Z auront la chance de passer à Android 4.4 KitKat et de pouvoir bénéficier des dernières avancées de l’OS mobile de Google qui fait déjà ses preuves sur le Nexus 5.

Malheureusement, il n’y a pas encore de date exacte pour KitKat sur les modèles haut de gamme de la marque, sans doute février comme on vous l’a déjà dit hier, mais là aussi, Sony nous annonce que la date de sortie de KitKat sera précisée ultérieurement.

Source : Sony Mobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform