Clicky



Bons Plans

Sony : une première série télé originale conçue pour le Playstation Network

Publié le

Powers, le roman graphique adapté en série animée pour le PlayStation Network US

À l’image de Netflix, diffuseur de contenu dans de nombreux pays, mais aussi producteur de séries originales, qui ne sont donc diffusées que sur sa plateforme, Sony aimerait bien reproduire cette success story et vient donc d’annoncer la production de contenus originaux qui seront diffusés sur le Playstation Network. Et quand on sait que Sony, c’est aussi Sony Pictures, on se dit qu’il est étonnant que la marque japonaise n’y ai pas pensé avant.

La première série originale qui sera donc destinée à une diffusion exclusive sur le PlayStation Network s’appellera Powers. Cette série animée dans laquelle on suivra un détective qui enquête sur des crimes commis par des personnes dotées de superpouvoirs est l’adaptation de la bande dessinée éponyme écrite par Brian Michael Bendis et dessinée par Michael Avon Oeming.

Pour l’instant, il semble que seuls les Etats-Unis soient concernés par cette diffusion, et il faut rappeler que ce projet n’a rien à voir avec l’autre projet de diffusion de contenu vidéo sur les consoles de la marque via la plateforme PlayStation Now, qui nous promet du jeu vidéo et la télé via le cloud. On reparlera sans doute de  Sony en tant que producteur de contenu vidéo exclusif pour PlayStation très bientôt

Crédits Photos : Wired
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform