Clicky



Bons Plans

Sony annonce 10,5 millions de PS Move dans le monde

Publié le | Modifié le

Lors de sa conférence lors de la GDC, Sony a déclaré avoir distribué plus de 10,5 millions de son accessoire le PlayStation Move, en combinant les deux manettes à détection de mouvement.

Gabe Ahn, Field Developer Support Engineer chez SCEA, qui a également affirmé que Sports Champions était le titre Move le plus populaire, sans fournir de chiffres malheureusement.

Le constructeur japonais, n’a pas précisé les chiffres de ventes de l’accessoire, mais parle d’exemplaires distribués. Il faut également noter que les 10,5 millions concernaient aussi bien le PlayStation Move que le Navigation Controller.

Si l’on compare avec l’accessoire de Microsoft, le Kinect, celui-ci s’est écoulé à 18 millions d’exemplaires à travers la planète, ce qui fait une grande différence entre les deux appareils.

Le PlayStation Move est un périphérique connectable sur PlayStation 3 qui agit en motion controler (détection de mouvement avec manettes). L’accessoire est distribué depuis le 15 septembre 2010 en Europe, le 17 septembre en Amérique du Nord puis le 21 octobre 2010 au Japon.

Source : IGN
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform