Clicky



Bons Plans

Sonos désormais compatible avec SoundCloud

Publié le

Le système Hi-Fi Sonos est désormais compatible avec la plateforme Soud Cloud.

Depuis quelques semaines, Sonos travaille à l’ouverture de son système audio fermé. Ainsi, après l’ajout de la compatibilité entre le système audio et Google Play All Access, Sonos continu avec SoundCloud. Sonos, c’est en effet ce système de son commandé depuis une application mobile et sur lequel on peut choisir de diffuser un titre différent sur chaque enceinte de sa maison, un système dit multi-room.

Alors, après Google Play, Qobuzz, Spotify, Deezer, AmazonMusic et Napster, c’est donc la plateforme de musique libre SoundCloud qui arrive en bêta sur les nouvelles applications. Dans son communiqué Sonos indique que cette compatibilité doit “apporter à ses clients de chaque pays une réelle expérience, en se connectant à une bibliothèque musicale unique et toujours en développement.”

Un système très apprécié

Une bonne nouvelle pour beaucoup que cette arrivée puisque SoundCloud est très apprécié des professionnels de la musique, des DJ, mais également du grand public qui peut y trouver des sons différents de ceux présents dans Spotify, Deezer ou Google Play. Pour le moment cette compatibilité est uniquement disponible en version bêta, mais une version définitive devrait arriver dans les semaines à venir.

Pour tester cette compatibilité, la version Beta de SoundCloud est accessible en allant sur « Plus de musique » dans l’application Sonos.

Source : Sonos
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform