Clicky



Bons Plans

Sonic the Hedgehog : le long-métrage de Sony Pictures est repoussé à 2019

Publié le
Le film Sonic The Hedgehog de Sony Pictures est reporté.

Prévu pour l'année prochaine dans les salles obscures, le film Sonic the Hedgehog est désormais annoncé pour 2019. Aucune explication officielle concernant ce report inattendu n'a été donné par Sega, ni par Sony Pictures.

La prochaine adaptation cinématographique basée sur Sonic The Hedgehog, produite par Sony Pictures avec l’aide de Sega, s’annonce comme un long-métrage totalement hybride avec des prises de vue réelles et des images de synthèse. Neal H. Moritz s’occupe actuellement de la réalisation avec le studio Marza Animation Planet (filiale de Sega Sammy Holdings), sachant que Tim Miller est producteur exécutif. Enfin, le scénario a été écrit par Patrick Casey et Josh Miller.

Annoncée en 2014 à la surprise générale pour une diffusion d’ici 2018 au cinéma, la sortie du film Sonic The Hedgehog est maintenant programmée officiellement pour 2019. En effet, Mike Evans, directeur marketing au sein de chez Sega Networks, a récemment annoncé que la sortie est finalement prévue pour dans deux ans, sans en dire plus sur le projet, ni même donner des explications sur le retard… Sega pourra tout de même compter sur Sonic Mania et Sonic Forces pour continuer a mettre en avant le célèbre hérisson bleu.

Sonic : une provenance (encore) inconnue

Sonic est l’un des personnages les plus mystérieux de toute la franchise de l’éditeur japonais Sega. Il serait en principe né sur Christmas Island, une île qui n’a jamais été vue dans aucun jeu. Toutefois, dans Sonic Adventure 2, lors du combat final, Shadow confie à Sonic qu’il pourrait être lui aussi une création du Professeur Gerald Robotnik dans la mesure où ils ont tous les deux les mêmes pouvoirs. Un mystère encore jamais résolu à ce jour.

Crédits Photos : Sega
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform