Clicky



Bons Plans

Sonic Mania : un trailer de lancement qui respire la nostalgie

Publié le
Sonic Mania arrive enfin sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Le célèbre hérisson Sonic revient dès aujourd'hui en force dans une aventure "néo-rétro" à défilement horizontal en 2D sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Avec Sonic Mania, nouvel opus développé par Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games en collaboration avec la filiale américaine de l’éditeur japonais Sega, les fans peuvent incarner Sonic, Tails ou Knuckles sur un scrolling à défilement horizontal en collectant à toute vitesse les emblématiques anneaux dorés de la série tout en évitant les pièges et autres robots maléfiques du Dr Robotnik, l’ennemi de la célèbre mascotte de Sega.

Chacun des personnages jouables dispose de capacités spécifiques, telles que le vol plané et l’escalade de Knuckles, le vol et la nage de Tails ou encore le Super Peel Out et le Drop Dash de Sonic (le premier est une accélération sur place issue de Sonic CD, le second est une nouveauté exclusive à cet épisode permettant de repartir immédiatement en course tourbillon à l’atterrissage d’un saut s’il on presse le bouton de saut une deuxième fois avant de toucher le sol).

Un trailer de lancement pour Sonic Mania

Sachez que la version PC de Sonic Mania sortira le 29 août prochain. Sonic The Hedgehog 1 sera offert en cadeau pour toute précommande de l’édition collector de Sonic Mania sur PC. L’achat devra être effectué avant le 15 août à 17 heures via les différentes boutiques partenaires de Sega.

Crédits Photos : Sega
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform