Clicky



Bons Plans

Sonic Forces : le prochain épisode 3D de la série se dévoile en vidéo

Publié le
Un premier trailer pour Sonic Forces.

Sega annonce que Project Sonic 2017 devient désormais Sonic Forces. Ce nouvel opus tournant avec le Hedgehog Engine 2 déboulera officiellement avant Noël sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

À l’occasion d’une conférence avec Aaron Webber (Sonic Social Media Manager), Takashi Iizuka (chef de la Sonic Team), Roger Craig Smith (doubleur de Sonic) et Mike Pollock (doubleur du Dr. Eggman) dans le cadre de l’édition 2017 du festival South By Southwest, le fameux Project Sonic 2017 s’est dévoilé dans une toute première vidéo laissant entendre que les joueurs devront désormais l’appeler Sonic Forces.

Alors qu’il verra officiellement le jour sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en fin d’année 2017, l’éditeur japonais Sega n’a pas hésité à mettre en avant le fameux Hedgehog Engine 2, un nouveau moteur graphique qui montre clairement que ce nouvel opus de la célèbre franchise risque enfin de faire plaisir aux fans, notamment après le fiasco de Sonic Boom ainsi que Lost World.

Une première vidéo pour Sonic Forces

Au travers d’une vidéo de gameplay débridée d’une trentaine de secondes et d’un extrait musical entraînant, Sega a enfin lever le voile sur le prochain épisode 3D de la célèbre série de l’éditeur japonais. Dans un environnement urbain entièrement détruit, la mascotte aux bottes rouges enchaîne les cabrioles au sol et dans les airs à une vitesse incroyable, pour terrasser les forces armées du toujours très infâme Dr. Eggman.

Par ailleurs, sachez que le très attendu Sonic Mania sera disponible dès cet été sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que sur PC. Une bonne manière d’attendre comme il se doit le nouveau Sonic en 3D de la Sonic Team avec un opus faisant office de retour aux sources.

Crédits Photos : SEGA
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform