Clicky



Bons Plans

Sonic : des concepts-arts de son nouveau look

Publié le | Modifié le

Dans le cadre du développement de Sonic Boom, le petit hérisson bleu de SEGA a eu le droit à un relooking.

Si de nombreux fans de la masquotte de SEGA ont été plus que déçu du relooking de Sonic pour le nouvel opus de la licence, à savoir Sonic Boom, qui s’avère d’ailleurs être un éniéme raté pour la société japonaise, le responsable de ce re-design de Sonic The Hedgehog, ou Sonic le hérisson, a décidé de dévoiler des images inédites datant de la période où il essayait de trouver un nouveau look pour Sonic, le personnage créé par les designers Naoto Ōshima, Hirokazu Yasuhara et le programmeur Yuji Naka.

Des concepts-arts du nouveau Sonic

L’artiste Craig Harris est à l’origine du Sonic visible dans Sonic Boom. L’homme a décidé de dévoiler, via son compte Facebook, des images exclusives du nouveau Sonic. Malheureusement, SEGA qui est connu pour être trés strict sur le partage d’information, a demandé à Graig Harris de supprimer ces images inédites, chose que l’artiste a fait.

Cependant, des petits malins venant des forums de NeoGAF ont dévoilé ces fameuses images à tout le monde. Le plus amusant dans toutes ces images, c’est que le nouveau Sonic aurait pu porter un short et un t-shirt afin de lui rendre un côté beaucoup plus humain, mais cela n’a pas été retenu.

Même si les connaisseurs le savent déjà, nous vous rappelons que le premier jeu vidéo Sonic est sorti dans le but de doter SEGA d’une mascotte qui puisse rivaliser avec celle de leur grand concurrent Nintendo, Mario.

Source : NeoGAF
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform