Clicky



Bons Plans

Sonic Boom sur WiiU et 3DS

Publié le

Déjà une bande annonce pour le prochain Sonic attendu pour la fin d'année sur consoles Nintendo

Les héros de notre enfance sont-ils encore ce qu’ils étaient ? Du côté de Mario certains auraient tendance à dire que justement il ne change pas assez, mais que dire de Sonic, la mascotte emblématique de Sega ? En tous cas c’est sur WiiU et 3DS qu’on retrouvera la suite de ses aventures supersoniques.

Et oui, pour ceux qui auraient refoulé cette nouvelle impensable il y a quelques années, Sega et Nintendo travaillent maintenant main dans la main. C’est sous le titre de Sonic Boom, un nom que ne renierait pas un marines blond qui traîne dans les tournois de freefight pour venger son coéquipier que revient non seulement le petit hérisson bleu mais aussi toute sa team ouesh represente, j’ai nommé Tails, Amy et Knuckles. On a déjà droit à un trailer, même si le jeu n’est attendu que pour la fin d’année. On notera par ialleurs que c’est également sous forme de dessin animé que Sonic reviendra sur Cartoon Network.

Et pour ceux qui ont perdu espoir dans la saga Sonic, soulignons néanmoins que le développement est assuré par Big Red Button Entertainment, un studio fondé par des anciens de Naughty Dog. Et puisqu’on voit dans la vidéo que Sonic court sur l’eau, pourquoi ne pas s’attendre à un miracle ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform