Clicky



Bons Plans

Sonic arrive chez Nintendo, The Last of Us et Wolfenstein, c’est le GamerXpress

Publié le

Alors que Sonic et Mario ont longtemps été les pires ennemis, voilà que le hérisson bleu ferait son retour chez Nintendo !

Sonic arrive chez Nintendo

Bien que Sega ne fabrique plus de console de jeux, son emblématique hérisson bleu Sonic n’est pas mort pour autant. La société de développement a annoncé qu’on pourra le retrouver sur Wii U et Nintendo 3DS. La nouvelle a été faite par Satoru Iwata himself.

On ne connait pas encore la date de sortie du jeu, mais il sera jouable à l’E3. Sega a d’ailleurs diffusé le trailer du jeu hier.

The Last of Us : le season pass

The Last of Us sortira dans trois semaines. Sony a diffusé le season pass du jeu. Il sera en pré-commande dès demain sur le Playstation Store pour 19,99€. Sur les trois DLC qu’il contiendra deux seront exclusivement destinés au multijoueur.

La version physique du season pass de The Last of Us sera disponible en magasin le jour de la sortie du jeu : le 14 juin.

Le trailer de Wolfenstein The New Order

Le gameplay de Wolfenstein The New Order se découvre enfin dans une nouvelle vidéo, dévoilée par VG247. Le jeu sera non seulement un jeu d’action, mais le joueur pourra également faire de l’infiltration, se déplacer en véhicule et réaliser des investigations.

Wolfenstein The New Order sortira à la fin de l’année sur PS3, PC, XBOX 360 mais aussi sur les consoles next gen : PS4 et Xbox One.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bg0wCViWuQI#!

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform