Clicky



Bons Plans

Somhome lance son appli mobile pour Android et iOS

Publié le | Modifié le

Le site d'annonces immobilières qui s'inspire des sites de rencontre se décline désormais en appli mobile

Souvenez-vous de Somhome, on vous en déjà parlé il y a quelques semaines, le site nous avait marqués par son originalité.

Somhome est un site d’annonces immobilières un peu à part dans le genre, car il permet de mettre en relation les personnes qui louent ou vendent des appartements ou des maisons et ceux qui en cherchent, mais il le fait à la manière d’un site de rencontre, en prenant en compte les goûts des uns et des autres.

C’est original, malin et Somhome ne s’arrête pas là puisqu’il a la particularité de proposer la gestion de ses dossiers de candidatures de manière entièrement dématérialisée.

En clair, quand vous créez un compte sur le site Somhome, vous n’avez plus besoin de remonter tout un dossier pour louer ou acheter un appart, tout est entré dans le site web une fois pour toutes.

Aujourd’hui, Somhome va encore plus loin et propose de mettre la quasi totalité de ses compétences au creux de votre poche avec la sortie de son appli mobile. Elle y ajoute la possibilité de faire des recherches en temps réel grâce à la géolocalisation.

Connaissant la galère de trouver un appart dans les grandes villes, nous sommes persuadés que Somhome peut rendre service à tous ceux qui cherchent désespérément un locataire, ou de l’autre côté, un appart. Gratuite, et disponible dès aujourd’hui sur iOS et Android, Somhome est notre appli coup de cœur du jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform