Clicky



Bons Plans

Soldes 2017 : les affaires à ne pas rater ce vendredi

Publié le

Notre récapitulatif des meilleures offres, édition du vendredi 13 janvier.

Les meilleures offres

La Hoverboard Urbango UrbanBoard est soldé à -25% chez Fnac dans sa version extra-large. Équipée d’un système gyroscopique qui permet de rester stable en toutes circonstances, UrbanBoard analyse à chaque instant la position du corps et adapte son inclinaison en fonction de votre posture. L’hoverboard a une maniabilité si facile que la prise en main se fait en seulement 5 minutes, pour des utilisations en intérieur comme en extérieur.

Avant tout pensés pour les sportifs, ceux qui courent derrière le bus pour l’attraper et dans les escaliers pour rentrer le métro, les écouteurs USAMS sont des intra-auculaires qui s’enfoncent dans les oreilles pour y rester bien en place malgré les mouvements du corps. Ils permettent de diffuser sa musique en Bluetooth, de prendre ses appels grâce aux boutons situés sur le cordon, ou encore de regarder ses séries préférés dans le train sans se soucier de gêner qui que ce soit, tout en atténuant le bruit environnant grâce à l’isolation.

High-Tech

Mobile

Jeux vidéo

À l’heure où nous rédigeons ces lignes, la Nintendo Switch est proposée en précommande. Lancée au tarif de 329€, la console propose comme prévu un écran tactile de 6,2 pouces à la résolution HD (720p). Cette tablette, sur laquelle peuvent venir s’emboîter sur les côtés les manettes Joy-Con, propose de base 32 Go de stockage extensible via une carte MicroSDXC ou MicroSDHC. L’autonomie de la Switch sera située entre 2h30et 6h30 selon l’usage (3h pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild par exemple). La console passe en 1080p une fois reliée à une TV.

Les jeux pour la Nintendo Switch

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform