Clicky



Bons Plans

SOE all access pass : un abonnement unique pour plusieurs MMORPG

Publié le

Un abo pour les réunir tous et dans les ténèbres les lier

Bonjour et bienvenue dans Gamerxpress ! Nous évoquions déjà Sony Online Entertainment la semaine dernière au sujet d’EverQuest et aujourd’hui une nouvelle info pourrait intéresser les fans les plus acharnés de MMORPG. Il s’agit du Sony Online Entertainment All Access pass, un abonnement mensuel unique donnant l’accès à plusieurs jeux.

Le programme SOE All Access pass ou SAAP pour les intimes, n’est pas vraiment une nouveauté. En revanche, c’est une nouvelle version qui sera proposée à partir du 2 avril. Cette nouvelle mouture proposera un niveau d’abonnement premium à EverQuest, EverQuest 2, DC Universe Online, PlanetSide 2, Vanguard: Saga of Heroes et Wizardry Online sachant qu’un accès à Dragon’s Prophet est également envisagé. Il faut ajouter qu’EverQuest Next Landmark et EverQuest Next seraient également couverts par l’offre à leur sortie. Ce n’est pas tout, puisque cet abonnement unique vous donne aussi accès à 500 unités de la monnaie commune à tous les jeux de SOE ainsi qu’à des promotions exclusives. Pour devenir le roi de la SAAP, il vous en coûtera 13 euros par mois, voire moins en misant directement sur un abonnement de plusieurs mois. Nous devons toutefois vous adresser trois mises en garde. La première c’est que seules les version PC de ces jeux sont concernées par l’offre. La deuxième, c’est que les jeux Vanguard et Wizardry seront fermés par SOE le 31 juillet prochain. La troisième enfin, c’est qu’il nous paraît un peu difficile de jouer à plusieurs MMORPG en même temps, à moins d’y passer toute sa vie, ce qui n’est vraiment pas conseillé.

Et si ce sont les MMORPG sur console qui vous fait rêver, il a été confirmé aujourd’hui que PlanetSide 2 débarquera sur PS4 au second semestre 2014. Il faut y ajouter la confirmation du très attendu EverQuest Next sur la console de Sony, mais pour lui ce sera sans doute courant 2015. Enfin on termine avec un petit détour chez Square Enix qui annonce que Final Fantasy XIV A Realm Reborn sera jouable sur PS4 le 14 avril prochain. En résumé, l’aventure en ligne à de beaux jours devant elle sur PlayStation.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform