Clicky



Bons Plans

SNL : un génial mélange entre The Hobbit et The Office avec Martin Freeman

Publié le | Modifié le

Vous rêviez d'un mélange entre The Office et The Hobbit avec Martin Freeman ? Saturday Night Live l'a fait.

Décidément, les émissions de divertissement américaines sont en avance sur les nôtres quand il s’agit de rendre un hommage tout en rigolant franchement. Après l’excellente interview de Smaug par Steven Colbert sur Comedy Central (ici, et avec la participation de Benedict Cumberbatch s’il vous plait), c’est au tour du Saturday Night Live (SNL) de proposer un sketch de qualité autour de The Hobbit.

Aventure, Boulot, Dodo

C’est bien entendu l’occasion de rendre hommage à la saga de Peter Jackson qui se termine actuellement avec la diffusion depuis le 10 décembre du dernier volet La Bataille des Cinq Armées, mais pas que. En effet, et l’on se demande pourquoi cela n’a pas été fait avant, ce sketch mêle la Terre du Milieu avec l’excellente série anglaise The Office où Martin Freeman (Bilbon) y tenait l’un des rôles principaux.

When JRR meets BBC

Ainsi, Bilbon, Gandalf/la patron (Bobby Moynahan), Gollum/le collègue gênant (Taram Killam) et autres spectre de l’anneau travaillent dans une société qui vend du papier. Le sketch reprend avec brio le ton et les blagues de la série en y intégrant des clins d’œil au Hobbit et les amateurs des deux œuvres ne peuvent rester indifférents. Ce mashup a été élu par moi-même meilleur mashup de l’année.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform