Clicky



Bons Plans

Snatch : l’adaptation télévisée du film culte de Guy Ritchie s’offre une saison 2

Publié le
Une saison 2 pour la série Snatch.

La plateforme Crackle a récemment commandé une deuxième saison pour la série télévisée Snatch avec le célèbre comédien Rupert Grint.

Alors que la première saison cartonne auprès du public depuis son lancement en mars dernier, avec notamment d’excellents retours de la part de la presse (notre avis sur le premier épisode qui s’applique d’ailleurs à toute la première saison de 10 épisodes est disponible ici), la plateforme Crackle de Sony a décidé d’annoncer le renouvellement de la série Snatch (adaptation du film britannique Snatch : Tu braques ou tu raques, réalisé par Guy Ritchie et sorti en 2000) pour une deuxième saison.

Pour mémoire, la série télévisée Snatch raconte l’histoire d’un groupe de jeunes criminels “amateurs”, tous âgés d’environ 20 ans, qui découvrent des lingots d’or volés. Ils vont se retrouver malgré eux au cœur du crime organisé de Londres. Rupert Grint dans le rôle de Charlie Cavendisch est un gangster minable évoluant au sein de la pègre londonienne. Fortement impliqué dans la série, l’ancien interprète de Ron Weasley dans Harry Potter est également le producteur du show.

Snatch : une saison 2 est annoncée par Crackle

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform