Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Snapseed débarque sur Chrome et Google+

Snapseed_chrome

Google intègre son appli de retouche photo Snapseed dans Google+ grâce à la technologie Native Client de Chrome

Vous connaissez peut être Snapseed, elle était à l’origine une appli mobile, et qui a ensuite été rachetée par Google.

Après une première version 100% Google sur iOS et Android, Snapseed débarque aujourd’hui dans une version desktop, grâce à une intégration dans Google+ grace à la technologie Native Client de Chrome. En clair, depuis Chrome et dans Google+, vous allez pouvoir utiliser cette appli aux multiples fonctionnalités qui devrait vous faire oublier Photoshop si votre utilisation de la retouche photo se borne une amélioration basique des clichés.

Grâce à Snapseed, vous pouvez en effet appliquer une amélioration de vos images de manière globale, ou sélectionner une partie de l’image et lui appliquer des modifications. Parmi les options proposées : l’amélioration automatique, l’exposition, la luminosité, le contraste, la saturation, mais aussi des filtres divers de type Instagram, des masques de flou, la rotation, le cropping, le vignettage, les contours, et bien d’autres.

Si vous n’utilisez pas Chrome, vous pourrez tout de même accéder à quelques outils basiques dan Snapseed sur Google + comme la rotation et le croping.

Le déploiement de Snapseed pour Chrome est en cours, et devrait être accessible à tous dans quelques semaines. Et dans le même genre, je ne peux m’empêcher de vous conseiller d’essayer l’excellent Picmonkey qui fait la même chose sur tous les navigateurs.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Snapseed débarque sur Chrome et Google+ sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits