Clicky



Bons Plans

Snapchat : Pikachu s’offre un filtre pour une durée limitée

Publié le
The Pokémon Company a décidé de s'associer abec Snap Inc. pour mettre en place un effet visuel Pikachu personnalisé pour Snapchat,

The Pokémon Company annonce que Pikachu fait depuis quelques heures son apparition sur Snapchat par le biais d'un filtre permettant aux utilisateurs de l'application d'être dans la peau de la souris électrique.

Pendant une période limitée, les utilisateurs de l’application Snapchat, et fans de de la licence Pokémon, peuvent utiliser le filtre “lenses” avoir de voir les oreilles, le nez et les joues rouges de Pikachu se superposer à leur visage. Si ces derniers ouvrent la bouche, ils pourront entendre la voix du fameux Pokémon du dresseur Sacha et le verront prendre la pose sur leur écran.

Pikachu : une icone de la pop culture

Souvent décrit comme une souris électrique, Pikachu est imaginé par l’équipe du studio nippon Game Freak (à l’origine des jeux de la licence) et dessiné par Ken Sugimori. Il est créé en même temps que son évolution, Raichu. A partir de la seconde génération, il est également doté d’une pré-évolution, Pichu. Considéré comme une icône de la pop culture et kawaii, le fameux Pokémon est présenté par Anne Allison, une professeur d’anthropologie culturelle, comme l’équivalent japonais de Mickey Mouse, il est devenu mondialement célèbre et réapparaît parodié dans d’autres séries animées comme Les Simpson ou Drawn Together.

Crédits Photos : The Pokémon Company / Snap Inc.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform