Clicky



Bons Plans

SnapCar : Réservez désormais votre chauffeur avec l’application Android

Publié le | Modifié le

SnapCar était disponible sur iOS, le succès a été au rendez-vous alors l’application débarque officiellement sur Android. Ce service de réservation permet aux utilisateurs d’avoir accès lorsqu’ils le souhaitent à un chauffeur en utilisant leur Smartphone.

SnapCar est désormais disponible sur Android. Tous les propriétaires de Smartphones fonctionnant avec le système de Google (dès la version 2.2) sont invités à découvrir la nouvelle application sur Google Play. Les mobinautes ont ainsi accès à tous les services offerts par Snapcar via « une application iso-fonctionnelle, sans restriction ».  Jusqu’à présent, seules les personnes possédant un mobile sous iOS pouvaient bénéficier du système SnapCar. Depuis la mise en service au mois de septembre, l’application a rencontré un réel succès. Face à cet engouement, la société souhaite désormais séduire une clientèle qui n’avait pas l’opportunité d’utiliser SnapCar.

Un concept novateur

Le fondateur de SnapCar, Yves Weisselberger estime que l’entreprise franchit « une étape décisive de notre développement ». Le concept est efficace et surtout très simple. Via l’application Android ou iOS sur App Store, le mobinaute peut réserver une voiture avec un chauffeur. Le paiement est également optimisé puisqu’il n’y a aucune transaction entre le conducteur et le client. Ce dernier règle sa course directement depuis son téléphone. De nombreux particuliers et des professionnels ont apprécié le service « haut de gamme » accessible à un prix modéré.

Le fondateur explique via un communiqué « Nous avions choisi un lancement rapide, 5 mois après la création de SnapCar, sur iOS. Or les clients Android sont deux fois plus nombreux et très demandeurs. C’est une excellente nouvelle pour le marché des Applications Android et pour le développement de l’offre de transport terrestre en Région Parisienne ». SnapCar est disponible à Paris, mais la société a l’intention de déployer son concept dans d’autres villes en Europe.

Disponible ici

Visuel de l’application

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform