Clicky



Bons Plans

SMITE : une réussite sur Xbox One et PC

Publié le

Hi-Rez Studios a été heureux d'annoncer récemment que SMITE a rassemblé plus de 10 millions de joueurs uniques dans le monde. Une nouvelle production du studio à l'origine du MOBA est d'ailleurs attendue en août prochain, à l'occasion de la Gamescom 2015.

Lors de son lancement en mars 2014 sur PC, le studio Hi-Rez revendiquait trois millions de joueurs. Un an après, et notamment grâce à la sortie de SMITE sur Xbox One, le studio américain est en mesure de dévoiler une hausse importante concernant son célèbre MOBA : dix millions de joueurs sont inscrits sur SMITE.

Afin de célébrer cette bonne nouvelle, Hi-Rez Studios a dévoilé un tout nouveau skin “Rétro Herc” pour les versions PC et Xbox One. Ce dernier reprend le modèle d’origine du dieu Hercules, présent au tout début de la bêta sur PC. Ainsi, tous les joueurs qui remporteront 10 matchs en PvP, durant le mois d’août, débloqueront gratuitement le personnage jouable Hercules, ainsi que son skin rétro et son pack de voix inédit, doublé par Kevin Sorbo, qui n’est autre que la star de la série télévisée Hercule.

Gamescom 2015 : Hi-Rez Studios va présenter un nouveau jeu

Si Hi-Rez sera présent à Cologne dans le cadre de la Gamescom 2015 pour faire la promotion de SMITE avec une version jouable du MOBA sur Xbox One (la version console étant actuellement en phase de bêta publique) et PC, le studio américain annoncera également une nouveau jeu sachant que les visiteurs pourront jouer en avant-première à cette nouvelle production sur le stand A-051 du Hall 9.

Mais ce n’est pas tout, Hi-Rez Studios organisera également le coup d’envoi de la prochaine saison de la Pro League de SMITE et diffusera également un match d’exhibition de son nouveau jeu.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform