Clicky



Bons Plans

SMITE : la bêta ouverte sur PS4 est datée

Publié le
La date de la bêta de SMITE sur PS4 se dévoile. La date de la bêta de SMITE sur PS4 se dévoile.

Hi-Rez Studios annonce que la bêta ouverte de SMITE sur PS4 est attendue pour le 22 mars prochain et coïncidera avec le deuxième anniversaire du MOBA.

Attendue pour le 22 mars prochain sur PS4, le studio américain Hi-Rez explique que la bêta ouverte de SMITE : Battleground of the Gods ne nécessitera aucun abonnement au fameux PlayStation Plus, le service payant de la console next-gen de Sony.

Lorsque la bêta sera lancée, les joueurs PS4 auront immédiatement accès à tous les modes de jeu du free-to-play ainsi qu’aux cinq dieux gratuits (Ymir, Thor, Neith, Guan Yu et Ra) et à tous les dieux actuellement disponibles dans la « rotation gratuite ». De plus, des dieux supplémentaires pourront être débloqués avec des Points de faveur, des Gemmes ou lors des événements spéciaux de la communauté.

SMITE : un probable futur succès sur PS4

Créé par Hi-Rez Studios en 2013, SMITE accueille une communauté mondiale de plus de 14 millions de joueurs (notamment grâce aux joueurs sur PC et Xbox One) qui grossira encore lorsque le MOBA sera disponible sur PS4 d’ici peu. D’ailleurs, les joueurs sur la console nouvelle génération de la firme japonaise qui souhaitent dès à présent rejoindre la bêta fermée peuvent obtenir un code d’accès via les réseaux sociaux.

La grande force de cette production est la vue de votre personnage à la troisième  personne comme dans un MMORPG au lieu de la vue 3D isométrique habituelle. Vos attaques (compétences ou attaques de base) ne touchent dès lors plus automatiquement la cible, mais c’est à vous de bien viser.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform