Clicky



Bons Plans

Une smartwatch HTC s’invite dans une vidéo de la marque

Publié le | Modifié le
Il faut avoir l’œil !

HTC fait-il du teasing pour sa montre connectée ?

Apres Sony, Samsung, LG et Motorola, HTC pourrait être le prochain constructeur de smartphone à dévoiler une smartwatch. On en parle depuis quelque temps, mais sans info concrète de la part du constructeur taïwanais.

Il y a quelques jours, HTC a posté une vidéo sur YouTube pour dévoiler quelques coulisses du bureau d’étude de conception de ses produits . La vidéo intitulée “Dans les coulisses de HTC Design” nous laisse apercevoir les bureaux, et les designers au travail. Au détour d’une image, volontaire, ou fortuite, il semble bien que l’on aperçoive une smartwatch. Celle-ci est posée sur un socle, à ses côtés, un deuxième socle vide. Parallèlement, l’écran d’un autre designer laisse entrevoir un objet en 3D qui ressemble fortement à une montre.

Smartwatch HTC : design carré, OS inconnu

D’après ce que l’on peut voir dans cette vidéo, celle que l’on suppose être la smartwatch de HTC ressemble fortement à la G Watch de LG, avec le même aspect carré. En revanche, impossible de voir si cette smartwatch HTC tourne sous Android Wear.

Il est aussi possible que cette vidéo, postée il y a une dizaine de jours par HTC, fasse partie d’une phase de teasing, car la marque est supposée dévoiler la dernière version du One Mini le 24 juillet aux Etats-Unis, nous verrons bien si ce sera également l’occasion de parler de montre connectée.

Source : SlashGear !
Crédits Photos : Vidéo HTC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform