Clicky



Bons Plans

Les smartphones Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus débarquent en France

Publié le | Modifié le

Il y a quelques semaines, nous avons pu découvrir les deux derniers smartphones haut de gamme du constructeur chinois Meizu, à savoir les Pro 7 et Pro 7 Plus. Bonne nouvelle pour ceux qui avaient été séduits, les deux modèles arrivent en France !

C’est en effet au mois de juillet que l’on entendait parler des derniers Pro 7 de Meizu, la marque avait présenté ses Meizu Pro 7 et surtout le Pro 7 Plus, se distinguant visuellement par un écran de 5,7 pouces plus grand que la dalle de 5,2 pouces du premier modèle. Ces modèles avaient attiré l’attention de la presse spécialisée, car en plus de caractéristiques techniques intéressantes par rapport au tarif de commercialisation, les deux modèles disposaient d’un second écran Amoled de 1,9 pouce à l’arrière.

Ce seconde écran est en effet bien utile pour disposer à tous moments d’informations ou de notifications, mais également pour visualiser ses selfies, afin de les cadrer à la perfection. Il est aussi possible de personnaliser son smartphone avec un Gif, qui tournera en permanence sur ce petit écran. Autre particularité notable chez les deux smartphones de Meizu, ces derniers tournent sur une variante d’Android 7 Nougat, l’OS maison de Meizu: Flyme 6.0.

Caractéristiques du Meizu Pro 7

Le smartphone Pro 7 disposera d’un écran Full HD Super Amoled de 5,2 pouces et embarquera un processeur Mediatek P25 8 cœurs (4 x 2,6 GHz et 4 x 1,6 GHz), épaulé par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Le modèle sera disponible en trois couleurs à savoir le noir, le doré et le rouge.

Meizu a opté pour un double capteur photo de 12 Mpixels et un capteur photo de 16 mégapixels à l’avant aux côtés d’un lecteur d’empreintes digitales pour l’authentification. Le Meizu Pro 7 disposera également d’une batterie de 3000 mAh.

Caractéristiques du Meizu Pro 7 Plus

Comme nous l’avons vu plus haut, Meizu a décidé de proposer un écran Quad HD de 5,7 pouces pour le Pro 7 Plus. Ce modèle extrêmement puissant affiche, tenez-vous bien, un processeur Mediatek X30 (10 cœurs) épaulé par 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage.

Le Pro 7 embarquera un capteur de 16 mégapixels et une batterie de 3500 mAh pour se différencier du Pro 7.

La marque va ouvrir les précommandes, vous pourrez trouver le Meizu Pro 7 à 449, 90 euros et le Meizu Pro 7 Plus à 549,90 euros. La date des premières livraisons commencera le 20 septembre.

Crédits Photos : Meizu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform