Clicky



Bons Plans

Smartphone : Motorola annonce le Droid Razr comme le plus performant

Publié le

Après avoir vue passer hier sur la toile une photo qui montrait l’ensemble du smartphone, le Motorola Droid Razr a enfin vue la lumière du jour. Il a été présenté par Sanjay Jah, le PDG de la sociéte américaine, comme étant le smartphone le plus rapide et le plus fin de la planète

Le RAZR est en effet très mince avec seulement 7,1 mm d’épaisseur (moins que le Samsung Galaxy S II) et il pèse 127 grammes. Malgré sa petite carrure, il est très robuste avec devant un verre Gorilla résistants à de nombreux chocs et derrière une coque en Kevlar sans oublier la structure métallique et la technologie Splash Guard.

Pour ce qui est des composants il dispose d’un processeur dual core cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de RAM, un écran de 4,3 pouces avec résolution QHD (540 x 960 pixels) et un appareil photo 8 mégapixels avec enregistrement Full HD. La batterie de ce maigre mobile est de 1800 mAh, elle permet donc d’offrir entre 8 et 9 heures de lecture de vidéos. Il est également compatible avec des accessoires comme le nouveau Lapdock 100, qui transforme le smartphone en un ordinateur portable, et il fonctionnera sur les réseaux 4G.

Le RAZR Droid sera disponible en France dès Novembre aux environs de 260€. Pendant ce temps nous vous proposons de regarder sa vidéo de présentation se trouvant ci-dessous.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform