Clicky



Bons Plans

Le smartphone Honor 8 passe à Android 7.0 Nougat

Publié le
Honor 8

Honor l’avait annoncé en fin d’année dernière, il est désormais possible de mettre à jour son Honor 8 vers la dernière version d’Android, la 7.0 Nougat.

Sortie au cours de l’été 2016, le Honor 8 refait parler de lui. Le fabricant chinois vient en effet d’annoncer la possibilité de mettre à jour dès aujourd’hui son appareil pour profiter d’Android 7.0 Nougat. Ses clients vont ainsi pouvoir bénéficier de toutes les nouveautés proposées par la dernière version en date de l’OS mobile de Google.

Honor 8 : Android 7.0 Nougat est disponible

Les heureux possesseurs d’un Honor 8, le flagship de la filiale de Huawei, seront certainement ravis d’apprendre qu’ils peuvent mettre à jour leur smartphone vers Android 7.0 Nougat. Le fabricant chinois a indiqué dans un communiqué la disponibilité de cette nouvelle version. Elle sera disponible ultérieurement pour le Honor 8 Premium.

Cette mise à jour s’accompagne du déploiement de la surchouche EMUI 5.0. Honor annonce ainsi une optimisation de l’utilisation de la RAM et de la gestion du processeur mais également des nouveautés qui vont améliorer l’expérience utilisateur. On notera l’arrivée du mode grande ouverture pour la vidéo et du tiroir d’applications, qui va permettre d’organiser ses applications. « Nos clients peuvent maintenant découvrir de nouvelles fonctionnalités innovantes comme le mode grande ouverture sur la vidéo. Bien que techniquement assez difficile, nous avons réussi à satisfaire la demande de nos utilisateurs avec notre nouvelle mise à jour. Et, encore une fois, Honor est le premier avec une caractéristique aussi novatrice sur le marché » indiquait ainsi le fabricant dans son communiqué.

Une fonction « applications jumelles »

La mise à jour EMUI 5.0 ajoute également une fonction « applications jumelles ».  Celle-ci permet de se connecter à deux comptes Facebook et WhatsApp différents sur le même terminal.

Pour mettre à jour leur appareil, les utilisateurs de Honor 8 doivent passer par l’application HiCare, en version 2.0.2, sélectionner « Europe » et enfin choisir « Mise à niveau du système d’exploitation ».

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform