Clicky



Bons Plans

Un smartphone à écran incurvé chez Samsung en octobre

Publié le

Spécificité utile ou gadget ? Samsung lancera quoi qu'il en soit un smartphone à écran incurvé en octobre... en Corée du Sud.

« Nous comptons introduire un smartphone avec un écran incurvé en Corée du Sud en octobre. » Voici les seules informations tangibles dévoilées par D.J Lee, directeur du marketing stratégique de Samsung, ce mercredi lors d’un évènement presse consacré au lancement du Galaxy Note 3 à Séoul.

S’il ne s’agit toujours pas d’un smartphone à écran flexible, toujours au stade de prototypes, il s’agit en tout cas d’un bon pas dans cette direction. À noter que certains téléviseurs chez Samsung ou encore LG profitent déjà de cette technologie d’écran incurvé et que son arrivée sur smartphone est logique.

Reste à savoir si Samsung présentera un tout nouveau téléphone ou se basera sur un de ses modèles existants et si sa sortie concernera d’autres marchés que la Corée du Sud par la suite. Après la course aux montres connectées, d’autres rumeurs d’une montre à écran incurvé chez Apple viennent renforcer l’impression que cette technologie ainsi que les terminaux pliables risquent d’êtres les prochaines batailles des constructeurs.

Source : Reuters
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform