Clicky



Bons Plans

Slender : The Arrival arrive dans deux semaines sur PS3 et Xbox 360

Publié le

Le mannequin sans visage de Slender : The Arrival fait son retour sur PS3 et Xbox 360 dés le 24 septembre prochain.

Slender : The Arrival est un survival horror disponible sur MAC et PC depuis mars 2013. Pour de nombreux fans, le titre développé et édité par Blue Isles Studio est la suite directe de Slender : The Eight Pages. L’histoire du jeu est assez complexe puisque les créaters ont volontairement laissé une grande part de mystère sur le scénario. C’est donc au joueur d’interpréter et d’imaginer le sens de l’histoire de Slender : The Arrival.

Basé sur le moteur Unity, le titre conceptualisé par Joseph DeLage, Mark Hadley, Tim Sutton et Troy Wagner, propose aux joueurs d’explorer divers lieux tout en survivant face au Slender Man,  monstre ou personnage de fiction issu d’un mème Internet, créé par Victor Surge (de son vrai nom Eric Knudsen) en 2009 et devenu l’antagoniste principal du jeu vidéo d’horreur Slender, ainsi qu’en récupérant des documents (souvent des pages d’un manuscrit) permettant de comprendre les événements.

Alors que l’adaptation console de Slender : The Arrival est annoncée depuis janvier dernier, nous apprenons que la version PS3 et Xbox 360 arrive d’ici deux semaines, soit vers le 24 septembre. D’ailleurs, deux niveaux supplémentaires seront disponibles gratuitement. Néanmoins, il faudra d’abord terminer la campagne.

Trailer de la version PS3 et Xbox 360 de Slender : The Arrival

Il est aussi annoncé que les possesseurs de la version PC de Slender pourront télécharger gratuitement le contenu des versions consoles de Slender : The Arrival dés le 24 septembre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform