Clicky



Bons Plans

Skyrim : MAJ, DLC et rap à quelques jours de la sortie

Publié le | Modifié le

Todd Howard, producteur exécutif du RPG le plus attendu de l’année a déjà annoncé que du contenu téléchargeable additionnel (DLC) était en cours de développement.

Heureusement il tempère notre agacement de vache laitière qu’on tirerait par les pies en précisant que la préoccupation de Bethesda Softworks « n’est pas de faire beaucoup de [DLC] mais plutôt qu’ils soient conséquents et substantiels ». Et il ajoute « le but premier n’est pas nécessairement d’y ajouter un maximum de contenu mais plutôt de rendre le jeu meilleur ». On vous laisse trancher l’éternel débat du recours intempestif aux DLC pour enrichir l’expérience de jeu…

Reste que Bethesda a souvent proposé des add-ons à la durée de vie raisonnable, notamment pour Oblivion, le précédent opus de la série Elder Scroll, où l’on pouvait parcourir les Shivering Isles ou collecter l’amure des Knights of the Nine tout au long de quêtes additionnelles plutôt réjouissantes. Concernant la série Fallout, la réussite était plus aléatoire.

Sachez également qu’un patch 1.1 est prévu pour le jour de la sortie de Skyrim, le 11 novembre. On a donc pas fini de trépigner d’impatience jusqu’à notre première exploration des terres de Bordeciel.

Et plutôt que de patienter avec une énième vidéo de gameplay, voici la charge epic du rappeur Dan Bull (big up) :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform