Clicky



Bons Plans

Skype sur iOS : meilleure synchronisation et notifications

Publié le

Microsoft fait passer Skype sur iOS en version 4.17. Au menu notamment : notifications push et synchronisation plus rapide.

Bien que la numérotation 4.17 de la dernière mise à jour de Skype sur iOS puisse sonner comme mineure, il n’en est en fait rien. Via cette dernière publication, Microsoft améliore grandement le confort d’utilisation de son service de VoIP sur les terminaux Apple via deux changements majeurs.

Tout d’abord, la synchronisation globale des messages a été grandement améliorée. L’affichage des échanges textuels est désormais bien plus véloce sur les terminaux Apple et cette meilleure optimisation devrait arriver plus tard sur les autres OS mobiles comme Android et Windows Phone.

Cette mise à jour voit également arriver les notifications push. Ainsi, même si l’application est fermée, il est possible de continuer à être notifié des messages reçus. À noter qu’il faut cependant demeurer connecté au service pour pouvoir recevoir ces notifications. Ces alertes push supporteront par la suite les conversations en groupe et devraient également arriver plus tard sur les périphériques fonctionnant sous autre chose qu’iOS.

De manière plus spécifique à l’iPhone 5S cette fois, ce dernier prend désormais en charge les appels vidéo HD bidirectionnels. Comme d’habitude, Skype pour iOS peut être récupéré sur iTunes.

Skype iOS 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform