Clicky



Bons Plans

Skype iOS : version 5.9 et programme de test

Publié le

Microsoft publie une nouvelle version de Skype sur iOS et propose un programme de test aux plus motivés.

Skype pour iOS vient de passer en version 5.9 et peut être récupérée sur iTunes. Au menu peu de nouveautés si ce n’est de vagues « améliorations générales », un nouveau sélecteur et un numéroteur amélioré afin de trouver et de contacter plus rapidement ses contacts. L’information principale autour de Skype dans sa version pour terminaux Apple se trouve ailleurs.

Mettre à contribution l’utilisateur

Afin d’améliorer son produit et de profiter des retours des utilisateurs Apple, Microsoft lance un programme de test à destination de volontaires. Après s’être enregistré à cette adresse (nom, email, tranche d’âge, pays, employeur et métier) et sous réserve d’avoir été sélectionné puisque le nombre de place est limité, le mobinaute pourra recevoir des versions préliminaires de Skype sur iOS.

Comme n’importe quel programme de test, les utilisateurs seront invités à faire remonter les éventuels bugs de nouvelles fonctionnalités et à émettre des critiques afin d’aider les développeurs à améliorer l’appli de VoIP.

Alo ui cer secret

Relevons enfin un fait intéressant autour de ce programme : Microsoft souhaite que les nouveautés que testerons les inscrits demeurent un secret et ne soient pas révélées en dehors du programme. Il y a donc fort à parier que dans les prochains mois des fuites concernant la version 6.0 de Skype pour iOS arrivent sur le net.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform