Clicky



Bons Plans

Skype 2.24 : dessins et améliorations sur Windows Phone

Publié le

Sur Windows Phone 8 et 8.1, Skype passe en version 2.24 et profite d'améliorations et de la possibilité de faire des dessins.

Grâce à la mise à jour 2.24, Skype va pour une fois avoir de l’avance sur Windows Phone par rapport aux autres OS mobiles. Proposée sur Windows Phone 8 et 8.1, cette nouvelle mouture apporte 4 changements majeurs.

Tout d’abord, en appuyant sur l’icône « + » dans le chat, l’utilisateur pourra s’il le souhaite utiliser la nouvelle fonctionnalité de dessin. Créer un dessin sur un fond blanc, ajouter un élément sur une photo ou une annotation sur Bing Map, les possibilités sont variées.

I <3 mal dessiner avec mes gros doigts

Ensuite, sur Windows Phone 8.1, la connexion à l’application a été améliorée. Il est désormais possible d’utiliser automatiquement le compte Microsoft lié au téléphone pour se connecter, ou bien son pseudo Skype, qu’il est lui-même possible de lier à son compte Microsoft. Outre une vitesse de lancement plus rapide, cette nouvelle version de Skype supporte désormais (enfin) les écrans HD. Enfin, le lancement de Skype est désormais possible depuis les applications tierces ou le web.

Comme d’habitude, si votre application ne se met pas à jour toute seule, Skype 2.24 est récupérable gratuitement sur le Windows Phone Store.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform