Clicky



Bons Plans

Skype : 120 millions de téléchargements sur iOS et de nouvelles fonctions

Publié le

Skype vient d’annoncer que ses applications pour iPhone et iPad comptent plus de 120 millions de téléchargements à ce jour, la société annonce également que la fonctionnalité de partage de photo cartonne avec près de 20 millions de photos partagées en quelques mois.

Dans la foulée de ces bon chiffres Skype annonce la sortie de la mise à jour de Skype pour iPhone et de Skype pour iPad (version 4.2.1). Cette nouvelle version de l’application permet de créer un nouveau compte directement depuis l’application.

Vous pouvez également vous connecter en utilisant votre compte Microsoft. Une fois connecté sur Skype, vous pourrez même fusionner vos contacts Windows Live Messenger et Outlook.com.

L’application permet désormais de revenir sur un message instantané pour le corriger ou le supprimer. Il vous suffit de cliquer sur le message déjà envoyé pour le reprendre. Si vous avez connecté ensemble vos comptes Skype et Microsoft, vous pouvez même envoyer des messages instantanés Skype à vos contacts Windows Live Messenger.

Les émoticônes Skype sont désormais disponibles sur iOS, ceux qui utilisent un appareil disposant d’un écran Retina pourront également voir leurs émotionnes s’animer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform