Clicky



Bons Plans

Skylanders, un véritable phénomène partout dans le monde

Publié le

A la fois figurines d'action et jeux vidéo, les Skylanders ont rencontré un succès dans le monde entier.

Skylanders est bien plus qu’un phénomène de cour de récréation. Les figurines d’action sont à présent le numéro 1 mondial du marché du jouet au Royaume-Uni et dépassent toutes les ventes de jouets aux Etats-Unis et en Europe.

Ces figurines sont uniques en leur genre, car leur univers se développe également sur les consoles de jeux portables et de salon. Le succès est tel que Skylanders est devenu la 3ème franchise de jeux vidéo la plus importante en 2012, juste derrière Fifa et Call of Duty : Black Ops 2.

Skylanders : une franchise qui a su séduire petits et grands

Nous avons créé quelque chose de très spécial avec Skylanders grâce à la magie qui consiste à donner vie aux jouets dans un jeu vidéo,” a déclaré Eric Hirshberg, Directeur Général de Activision Publishing, qui détient les droits de la marque. “Mais il ne s’agit pas seulement du jeu. Nous savons que les figurines doivent être tout aussi créatives et imaginatives que les enfants qui jouent avec elles, et c’est pourquoi nous sommes ravis d’apporter encore de nouvelles innovations à ce genre lors du lancement de Skylanders SWAP Force™ en octobre prochain.

Rendez-vous donc le 18 octobre prochain pour découvrir Skylanders : Swap Force sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC.

 

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform