Clicky



Bons Plans

Skylanders SuperChargers : avec des figurines motorisées dès cet automne

Publié le | Modifié le

Cette année les fans de Skylanders vont avoir droit à un nouvel opus qui sortira sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U, entre autres. Cette fois-ci les véhicules sont à tout particulièrement à l'honneur.

Activision a récemment annoncé la sortie au mois de septembre du nouveau Skylanders, baptisé Skylanders SuperChargers. Les fans de petites voitures à collectionner, jeunes ou moins jeunes, vont adorer. Ce sont une vingtaine de véhicules qui vont être lancés en même temps que le jeu vidéo, avec lesquels il sera possible de jouer.

Skylanders : une franchise qui a le vent en poupe

C’est en 2011 qu’est apparu le premier épisode de la série de jeux vidéo Skylanders. La particularité de ces jeux vidéo est qu’ils sont jouables avec de vraies figurines que l’on pose sur une base et qui ensuite apparaissent dans le jeu. Ce concept permet aux plus férus de collectionner toutes les figurines qui sont commercialisées en même temps que les jeux. Ce type de jeux de plateforme/action associés à des figurines, plutôt destinés aux enfants de 6 à 12 ans, mais pas seulement, ont généré plus de 3 milliards de chiffres d’affaire à Activision. C’est un concept juteux qui fonctionne extrêmement bien avec les enfants. A tel point que Disney s’y est mis également avec Disney Infinity. Activision ne peut donc pas se reposer sur ses lauriers et innove avec le nouvel opus Skylanders SuperChargers qui fait la part belle aux véhicules.

Les véhicules font leur apparition dans Skylanders SuperChargers

Dans Skylanders SuperChargers, ce sont les courses qui seront à l’honneur avec l’apparition d’une vingtaine de véhicules terrestres, maritimes et aériens. Il suffira alors de poser sur la base la figurine d’un héros et un véhicule pour que le personnage apparaisse dans le jeu sur la monture que le joueur aura choisi. Plusieurs types de courses sont proposées : sur terre, dans les airs et des courses aquatiques, lesquelles se passeront en majeur partie sous l’eau.

Une nouvelle classe de personnages nommés les SuperChargers seront disponibles. Ceux-ci utiliseront de nouvelles armes et auront des capacités inédites. Notez qu’il sera possible d’utiliser les figurines et la base des titres précédents dans ce nouveau Skylanders.

Source : MYTF1NEWS
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform