Clicky



Bons Plans

Skyfall : James Bond revient dans une bande annonce explosive

Publié le | Modifié le

Skyfall fêtera le 50e anniversaire de James Bond. L’agent 007 arrive pour la première fois sur les écrans en 1962 avec l’épisode où il se bat contre le Dr No. Aujourd’hui, c’est Daniel Craig qui remplace entre autres Sean Connery, il revient dans une nouvelle bande-annonce musclée.

Le nouveau trailer de Skyfall est sur vitaminé, tous les éléments représentatifs de James Bond sont présents, explosion, cascade, mort, chasse à l’homme, course poursuite et séduction. Dans ce nouvel épisode, M sera au cœur de l’action avec son passé qui refait surface. Daniel Craig, qui incarne le célèbre agent 007, devra prouver sa loyauté et faire en sorte de rester en vie face à son ennemi, Raoul Silva interprété par Javier Bardem. Ce trailer donne le ton du prochain film de Sam Mendes.

Ce 23e épisode ne sera pas le dernier puisque deux opus supplémentaires seront prochainement proposés aux fans. Daniel Craig incarne pour la troisième fois James Bond après Casino Royale et Quantum of Solace. Cette fois, l’agent prend un air plus grave et se rapproche davantage du personnage proposé par Ian Fleming. Il y a quelques jours, une rumeur évoquait la présence de la chanteuse Adèle sur la bande originale. La star internationale n’a pas confirmé ou réfuté cette spéculation. Il faudra donc attendre le 26 octobre prochain pour découvrir Skyfall dans les salles de cinéma.

En attendant, voici, le nouveau trailer


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform