Clicky



Bons Plans

SkyDrive prêt pour le primetime dans la Xbox One

Publié le | Modifié le

SkyDrive s'offre une intégration de choix dans la Xbox One

Cela fait des années que SkyDrive est un peu le parent pauvre de l’écosystème Microsoft, toujours dans l’ombre des services concurrents que sont Dropbox et Google Drive. Mais dans quelques jours, tout devrait changer. Nous nous excuserons auprès de l’équipe de GamerXpress, des gens très bien je vous assure, mais nous allons parler de la Xbox One.

En effet, pour Microsoft, Xbone One va bien au delà du jeu vidéo. Dans une vidéo publiée hier soir, Microsoft nous dévoile l’intégration de Skydrive dans sa nouvelle console qui je vous le rappelle, sortira dans exactement 10 jours. En plus d’être disponible en tant qu’appli vous donnant accès à tous vos fichiers hébergés dans le cloud, SkyDrive s’offre une place supplémentaires dans la Xbox One puisqu’il vous permettra de manière ultra simple de naviguer au sein de vos fichiers photos et vidéo.

SkyDrive sera capable de charger et d’afficher de très gros fichiers avec un téléchargement dynamique, autrement dit, ce n’est que lorsque vous zoomerez dans les images que leurs versions haute résolution seront téléchargées. Vous pourrez également partagez vos contenus avec vos amis et bien entendu, vous pourrez tout contrôler à la voix. Microsoft nous rappelle qu’une photo prise sur votre Windows Phone sera automatiquement ajouté à votre espace dans le cloud et sera donc immédiatement disponible sur votre Xbox One.

Plus que 10 jours à attendre pour découvrir tout cela, nous, on attend avec impatience.

Source : SkyDrive Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform