Clicky



Bons Plans

Skydrive : Microsoft ne veut pas de nudité sur son service

Publié le | Modifié le

Le site VentureBeat nous révèle que SkyDrive, le service de stockage en ligne proposé par Microsoft est le plus restrictif des offres dans le nuage. En effet, Microsoft impose un code de conduite stricte sur son service.

La firme américaine impose notamment dans son code de conduite que “Vous vous engagez à ne pas télécharger, publier, transmettre, transférer, diffuser, distribuer, ni faciliter la distribution de tout contenu (texte, images, son, vidéo, données, informations, logiciels ou autre) ainsi qu’à ne pas utiliser le service d’une façon qui expose des scènes de nudité de tout type, y compris de nu intégral ou partiel d’êtres humains ou non (bandes dessinées, photos artistiques ou mangas)”. Les messages de “vulgarité” n’ont pas non plus leur place sur le service.

Venturebeat soulève également un autre problème, si Microsoft venait à surprendre un compte Skydrive “Vous perdez en même temps l’accès à Outlook et aux autres logiciels Office, et même à l’accès de votre Windows Phone et de votre Xbox 360”.

Microsoft a annoncé que ces restrictions étaient en place afin de protéger l’accès à ces données et ainsi éviter qu’une tierce personne ne tombe dessus. La société a également évoqué un “système avancé pour assurer le respect des CGU”.

Source : Venturebeat
Via : 20 Minutes
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform