Clicky



Bons Plans

Sims 4 : trailer de lancement !

Publié le
Que cachent ces magnifiques images du prochain Sims ?

89 choses qui ne seront pas dans les Sims 4

Electronic Arts continue de faire monter la pression à moins de deux semaines de la sortie des Sims 4 avec un trailer de lancement. Si la plupart des joueurs sont très impatients de voir arriver la quatrième version de ce hit planétaire, certains sont toutefois un peu méfiants.

En effet, selon le site de référence Sims4News, ce sont pas moins de 89 options et possibilités existant auparavant qui ont disparu de ce 4ème opus. On savait déjà que les piscines et les bambins manqueront à l’appel, mais l’option créer un style passera aussi à la trappe de même que des carrières comme force de l’ordre, médecine ou affaires.

Sims 4 : terrain plat sans voiture ni alien ?

Le monde sera semi-ouvert avec un temps de chargement entre chaque terrain actif. L’outil de modification du terrain ne permettrait pas de créer de dénivellations et le joueur n’aurait que deux terrains de base sans pouvoir en créer d’autres. Il semblerait qu’il n’y ait pas non plus de voitures ni même d’alien et qu’il sera impossible de modifier les espaces publics.

La liste est bien trop longue pour en faire le tour, mais certains fans des Sims commencent vraiment à se faire du souci. Nous en aurons le cœur net quelques temps après la sortie du jeu, prévue pour le 4 septembre sur PC, sachant que la version Mac ne sera disponible que plus tard.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform