Clicky



Bons Plans

Sims 4 : toutes les émotions en vidéo

Publié le | Modifié le
Calme-toi Josette, je vais réparer l'évier !

Découvrez les nouvelles animations des émotions dans les Sims 4

Ne boudons pas notre plaisir et revenons sur les Sims 4. Alors que nous venons de tester pour vous le nouvel outil créer un Sims, Electronic Arts diffuse aujourd’hui une courte vidéo consacrée aux émotions.

C’est surtout l’occasion pour EA de nous présenter un panel rythmé et coloré des animations qui accompagnent les principales émotions que peuvent vivre nos Sims. On sait combien ces indicateurs d’humeur sont importants pour permettre au joueur de décider ce qu’il fera faire ensuite à son personnage, mais aussi dans la gestion des relations avec les autres Sims.

Un Sim averti en vaut deux

On remarquera les nuances subtiles entre se sentir mal à l’aise ou embarrassés, la confiance en soi ou encore l’inspiration créatrice. Dans l’ensemble, rien de très nouveau, mais c’est sans doute suffisant pour que les fans commencent à sentir une petite démangeaison du côté de la souris.

D’ici là, surtout ne ratez pas les 9 minutes commentées par Irys, notre passionnée des Sims qui a été conquise par toutes les améliorations apportée à la phase de création de ce quatrième opus. Les Sims 4 sortira le 4 septembre sur PC et un peu plus tard sur Mac.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform