Clicky



Bons Plans

Silicon Valley aura une saison 5, mais sans T.J. Miller

Publié le
T.J. Miller dans Silicon Valley

La série Silicon Valley, actuellement en cours de saison 4, reviendra pour une saison 5 sur HBO. En revanche, l'acteur T.J. Miller ne sera pas de la partie.

Dans la catégorie des séries qui se bonifient au fil des saisons, Silicon Valley tient assurément une place de choix. En témoigne notamment sa saison 4 de qualité, tant au niveau de l’humour que des références aux pratiques technologiques d’aujourd’hui, en cours de diffusion pour encore quelques semaines. Aussi, quand HBO annonce qu’une saison 5 a été commandée, c’est forcément une bonne nouvelle. Malheureusement, cette nouvelle flopée d’épisodes se fera sans l’acteur T.J. Miller.

Une saison 5 de Silicon Valley sans Erlich Bachman

Les producteurs du show et l’acteur se seraient visiblement mis d’accord pour que l’acteur qui incarne l’atypique personnage de Erlich Bachman quitte la série. La raison officielle n’a pas été dévoilée, mais il est fort probable qu’il s’agisse d’un problème d’emploi du temps pour l’acteur, toujours plus demandé pour jouer ou prêter sa voix sur le petit et le grand écran.

Actuellement en pleine tournée pour The Emoji Movie (Que vous le vouliez ou non, voici le trailer pour The Emoji Movie), l’acteur dernièrement vu dans Joyeux bordel ! ou encore Deadpool devra prochainement travailler sur Deadpool 2, Dragons 3 et sera présent bientôt dans Ready Player One. À quoi il doit également ajouter sa carrière de comique avec notamment un standup à venir sur HBO cet été.

Un départ salué par Dinesh

Kumail Nanjiani, l’un des acteurs principaux de la série, a écrit sur Twitter : “Très triste de dire au revoir à Erlich Bachman. T.J. Miller est un des mecs les plus drôles que j’ai jamais rencontrés et j’ai adoré travaillé avec lui pendant 4 ans. Frères pour toujours.” Sauf annonce imprévue, lui ainsi que le reste du casting (Thomas Middleditch, Zach Woods, Martin Starr, Josh Brener, Amanda Crew, Matt Ross…etc.) devraient eux être de retour dans la saison 5 de Silicon Valley, à prévoir pour 2018.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform