Clicky



Bons Plans

Shut Eye : une saison 2 sur Hulu avec un nouveau showrunner

Publié le
Shut Eye

Hulu a commandé une deuxième saison pour sa série Shut Eye, mais un nouveau showrunner sera aux commandes.

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose pas encore de date de diffusion quand la première avait été mise en ligne en décembre dernier.

Changement de tête pour Shut Eye

Pour cette nouvelle fournée d’épisodes, le showrunner David Hudgins laissera sa place à John Shiban. Dernièrement, l’homme est notamment connu pour avoir occupé ce poste au début de Hell on Wheels ou encore à la fin de Da Vinci’s Demons. De plus, Shut Eye va lui permettre de travailler à nouveau avec les producteurs exécutifs Mark Johnson et Melissa Bernstein qui étaient à ses côtés sur Breaking Bad.

Shut Eye raconte l’histoire de Charlie Haverford (Jeffrey Donovan de Burn Notice), un magicien raté qui arnaque les gens en se faisant passer pour un médium, sous le regard oppressant de la mafia qui le contrôle. Après avoir été victime d’un choc crânien, il commence à voir les choses autrement et se demande même s’il n’est pas désormais capable d’offrir de véritables visions et prédictions.

Sortie fin 2017 ? Début 2018 ?

Au reste du casting on retrouve notamment KaDee Strickland, Susan Misner, Emmanuelle Chriqui, David Zayas, Isabella Rossellini ou encore Angus Sampson. Le show a été créé par Les Bohem. Ne reste plus qu’à connaître une date pour la diffusion.

Source : Variety
Crédits Photos : Hulu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform