Clicky



Bons Plans

Sheldon Cooper fait la promotion d’Intel RealSense

Publié le | Modifié le
Le Dr Sheldon Cooper jour avec Intel RealSense

Intel s'est payé le Dr Sheldon Cooper en personne pour faire la pub de sa technologie Intel RealSense.

Ce n’est pas nouveau, pour se faire de la pub, s’offrir la caution d’une star du grand ou du petit écran peut être un plus, car cela permet de toucher beaucoup plus efficacement à l’affect du public visé. Ainsi, que ce soit les actrices célèbres pour les pubs de parfum ou encore Sébastien Loeb pour vous vendre la fibre de Numericable, les marques aiment s’attacher les services des people.

Intel l’a bien compris, et pour s’adresser à la communauté Geek, la firme a fait les choses en grand puisqu’elle s’est payé le luxe de faire appel a Jim Parson, l’interprète du Docteur Sheldon Cooper !

Sheldon Cooper fait de la pub pour Intel Realsense

La société informatique Intel planche en effet depuis quelques années sur la technologie RealSense. Une innovation qui sonne comme une petite révolution dans la communication autour de cette technologie puisque la firme promet que « Realsense va bouleverser la façon dont nous allons communiquer avec les appareils qui nous entourent. »

Rien de tel donc que de mettre en scène le docteur Sheldon Cooper et sa curiosité naturelle pour permettre un premier aperçu des possibilités de cette technologie. Dans un des deux spots de pubs mis en ligne par Intel, on peut voir ce dernier s’introduire dans les laboratoires « secrets » de la firme et y découvre la technologie Realsense.

Shelon Cooper viré des laboratoires Intel

À peine à t-il le temps de tester deux ou trois objets qu’un agent de sécurité l’attrape et le sort du laboratoire, sans manquer de lui rappeler de ne parler à personne de ce qu’il vient de voir. Bien entendu, les fans de la série savent que Sheldon Cooper ne sait pas garder un secret. Chose qui se vérifie immédiatement à la fin de la vidéo !

La technologie RealSense d’Intel devrait arriver d’ici quelques mois, voire années, sur nos tablettes, pc et autres écrans connectés. Dell aurait d’ores et déjà noué un partenariat avec Intel pour implanter cette technologie dans ses futurs produits.

Crédits Photos : Capture écran Youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform