Clicky



Bons Plans

Shazam intègre Spotify à son service !

Publié le

Shazam, le très célèbre service de découverte musicale, a annoncé un partenariat avec Spotify. Le service de streaming va être intégré à toute la gamme des applications Shazam pour iPhone, iPod Touch et Android.

Dès lors, quand vous shazamerez une chanson, vous pourrez aussitôt “jouer dans Spotify” le morceau complet. La fonction ouvrira directement l’application Spotify pour peu que celle ci soit installée sur l’appareil.

L’intégration de Spotify dans les applications Shazam combine la découverte de musique avec un des services d’écoute de musique en streaming les plus populaires dans le monde, offrant une expérience fluide aux fans de musique où qu’ils se trouvent.” commente Andrew Fisher, PDG de Shazam. “Spotify propose une expérience innovatrice et de haute qualité pour les amateurs de musique et nous sommes ravis d’intégrer le service de streaming Spotify à Shazam.”

Shazam est une entreprise très innovante sur le mobile, qui a réussi à avoir une très forte adhésion dans le monde. Nous sommes très enthousiastes du potentiel de ce partenariat pour de nouvelles découvertes musicales grâce à Spotify. » ajoute Daniel Ek, PDG de Spotify. “Maintenant, si vous entendez un nouveau morceau, vous pouvez l’identifier, l’écouter instantanément dans son intégralité et facilement l’ajouter à votre collection de musique. C’est vraiment puissant.

L’application Shazam Encore intègre déjà la fonction mais la version gratuite, limitée à cinq tags par mois, se vera attribuer la même fonctionnalité durant le premier trimestre 2011.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform