Clicky



Bons Plans

SHAREfactory : le logiciel de montage de la PS4 aura bientôt des nouveautés

Publié le

Sony souhaite intégrer des fonctionnalités inédites à son logiciel de montage de la PS4 : SHAREfactory.

Disponible sur le PlayStation Store depuis le lancement du firmware 1.70 de la PS4, le logiciel de montage SHAREfactory est utilisé par de nombreux utilisateurs de la console next-gen de Sony, ce qui fait bien évidemment plaisir au constructeur japonais.

D’ailleurs, Sony Computer Entertainment place de grand espoir sur son logiciel au point d’avoir récemment annoncé vouloir l’améliorer, tout en ajoutant des fonctionnalités totalement inédites. Pour cela, la firme nippone a postée une offre d’emploi pour recruter un senior software engineer, soit un ingénieur avec pas moins de 10 ans d’expérience dans tout ce qui est logiciel.

L’utilité de SHAREfactory

Si vous êtes possesseur d’une PS4 mais que vous ne connaissez pas SHAREfactory, nous allons vous expliquez à quoi peut bien servir ce logiciel. C’est application PlayStation qui a été introduit lors du firmware 1.70, datant de avril 2014.

Ce logiciel d’éditer vos vidéos de gameplay avant de les partager sur la toile. En effet, il sera possible avec SHAREfactory de combiner plusieurs vidéos ensemble, d’ajoutez des filtres, des transitions et des thèmes, tout en ayant la possibilité de rajouter du texte, des autocollants, des musiques pré-définies ainsi que des commentaires vidéos grâce à la PlayStation Camera, avant de partager vos exploits sur les réseaux sociaux.

En effet, SHAREfactory publie vos vidéos sur Facebook, ou l’exporte directement sur un support USB pour pouvoir directement les mettre en ligne sur Dailymotion, YouTube ou autres sites pouvant héberger des vidéos.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform